Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rat Ogre en speed painting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Rat Ogre en speed painting Empty
MessageSujet: Rat Ogre en speed painting   Rat Ogre en speed painting EmptySam 1 Avr - 12:09

Voilà je présente un de mes rat-ogre en attendant la peinture de l'ancien Vorhax. Je l'ai peint en testant la technique du speed painting qui m'a foi rend plutôt bien pour peu de temps (1H30). le socle n'est toutefois pas fini.

Rat Ogre en speed painting Whxavier0396fn.th


Et voici une vue d'ensemble de ce qui est peint chez mes Skavens, j'ai repeint pas mal de figurines dont la peinture datait trop et qui faisaient trop "mode V5", du genre les moines de la peste en vert, jaune, rouge, violet... :lol:


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img86/1659/p10100037kd.th.jpg]


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Rat Ogre en speed painting Empty
MessageSujet: Re: Rat Ogre en speed painting   Rat Ogre en speed painting EmptySam 1 Avr - 12:18

Impressionant j'aime beaucoup vraiment autant ton armée que le rat ogre mais:
-socle un peu pauvre (pas de crânes ?)
-pour ton armée les boucliers de tes GdC sont un peu trop brillant (on dirait du mithril)
-ah la honte certaines pièces ne sont même pas soclé houuuu (*hem* et moi à qui il me reste plus de 20 marines à peindre :roll:)

Tu as essayé le NMM sur la lame ?Car on voit quand même un soupçon.

Ezar,encore bravo

EDIT: un exemple de NMM:

http://img306.imageshack.us/my.php?image=yarrick2df.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Rat Ogre en speed painting Empty
MessageSujet: Re: Rat Ogre en speed painting   Rat Ogre en speed painting EmptySam 1 Avr - 12:37

Merci!

Citation :
-socle un peu pauvre (pas de crânes ?)

Il manque l'herbe statique sur la photo.

Citation :
pour ton armée les boucliers de tes GdC sont un peu trop brillant (on dirait du mithril)

Quand j'ai vu les 70 boucliers que j'avais à faire j'ai vite été découragé. J'ai juste mis un couche de boltgun métal. mais je vais sûrement passer des lavis quand j'aurais le temps

Citation :
ah la honte certaines pièces ne sont même pas soclé houuuu

Si je te montrais tout ce qu'il me reste à peindre... encore au moins 100-150 Skaven, 50 paysans Bretonniens, 1500pts d'hommes bêtes, 750 points de SM...

Mais j'ai quand même peint 1500 peint de Breto, 3000 de Skavens, 500 de HB, 500 d'ogres, 750 de SM, en plus j'ai déjà peint environ 200 figurines SdA dans le cadre de mes services de peintures (il doit m'en rester 150...)


Voilà tout ça pour dire que la peinture prend une grande part de mes après midi après l'école.



Sinon ce n'est pas du NMM, c'est uniquement un travail à la peinture métallique. Pour l'instant j'ai fait qu'une seule figurine en NMM et je suis pas satisfait du résultat. je la posterais sûrement pour montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Rat Ogre en speed painting Empty
MessageSujet: Re: Rat Ogre en speed painting   Rat Ogre en speed painting EmptySam 1 Avr - 12:56

Très impréssionant, ton armée.

En effet les socles cassent un peu l'ensemble (les socles régimerntaires) mais le tout est assez beau finalement.

Le Rat ogre peut être peint encore plus rapidement, mais ton résultat est très correct pour le temps passé dessus.

Quant au commissaire de Kahetra, san commentaires, c'est magnifique (le NMM est assez impressionant).
Mais cette technique doit être à ta portée, alors courage, tu progresse!

Le Rat, je fais pâle figure avec mes quelques skavens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Rat Ogre en speed painting Empty
MessageSujet: Re: Rat Ogre en speed painting   Rat Ogre en speed painting EmptySam 1 Avr - 13:07

Le Rat-Ogre est bien, mais... C'est ces saloperies de fissures de mes *** qui gachent tout !
Mais j'ai la solution :
Le magnifique, le merveilleux, le sympathique : Green Stuff !

Applique le aux endroit voulu, et pour faire la fourrure, tu prend une aiguille et tu fais des petits trous, ça marche trés bien, c'est ce que j'ai fait pour les miens, et now ils sont plus que corrects ! (Cf le Rat-Ogre bleu, on ne voit plus les fissures dégueux :alien: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat Ogre en speed painting Empty
MessageSujet: Re: Rat Ogre en speed painting   Rat Ogre en speed painting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat Ogre en speed painting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama Ogre [WIP]
» I love this painting!
» The speed of callaway x-24 hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Modélisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser