Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'aide, utiliser au mieux les rhinos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

A l'aide, utiliser au mieux les rhinos Empty
MessageSujet: A l'aide, utiliser au mieux les rhinos   A l'aide, utiliser au mieux les rhinos EmptyMer 22 Mar - 19:02

Aller moi je vous donne une recette le bal des rhinos que je compte mettre en place dans des parties futures:
Prendre 3 rhinos avec 2 escouade de GS et une de Chasseur gris:

-adopter une ligne de rhino et essayer d'aller le plus loin possible advienne ce qui pourra.

-le bunker:très efficace déjà adopter utiliser couvert et rhino pour réussir à arriver au càc en évitant les leman russ.

-Blitz dégommer le plus vite possible son artillerie et m'occuper une par une de ces escouades avec un rideau de GS en motos par les flancs.

Voilà je n'arrive pas à me décider et pourtant c'est pourquoi je demande votre aide et si vous voulez me proposer une tactique n'hésitez pas !

Ezar,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

A l'aide, utiliser au mieux les rhinos Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, utiliser au mieux les rhinos   A l'aide, utiliser au mieux les rhinos EmptyMer 22 Mar - 19:18

Je te propose...

*roulement de tambour*

Le cache cache!
Tu fonce de couvert en couvert pendant que tes soutiens explosent son artillerie, tu débarque au plus près, balance une rafale, charge au corps à corps peu après, sans oublier le rire sarcastique qui ferra fuir Karnagel.

Le Rat, tactique déjà mis en oeuvre, aprouvée et éprouvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

A l'aide, utiliser au mieux les rhinos Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, utiliser au mieux les rhinos   A l'aide, utiliser au mieux les rhinos EmptyMer 22 Mar - 20:03

Admin a écrit:
Je te propose...
Le cache cache!
Tu fonce de couvert en couvert pendant que tes soutiens explosent son artillerie, tu débarque au plus près, balance une rafale, charge au corps à corps peu après, sans oublier le rire sarcastique qui ferra fuir Karnagel.

euh... Un mot, pas si j'utilise mes black templars car on va rusher tous les deux, ça rique d'être sympa ça!!

Avec ma garde impériale le cache cahe peut marcher mais n'oublie pas que mes chars sont derrières ma ligne d'infanterie et n'oublie pas que j'en ai beaucoup(infanteries et chars) et si une escouade de GS charge en plein dans mon infanterie et détruit une escouade tu searas et découvert et mes gars se feront un plaisir de te tirer dessus!

Si tu prends une ligne de rhinos utilise toujours des scouts avec pour détruire mon artillerie et bonne chance

ps:mince j'ai oublié que c'était moi son adversaire Ouarf!
J'ai encore quelque tours dans mon sac,ne t'inquiete pas Hiiiiiar
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

A l'aide, utiliser au mieux les rhinos Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, utiliser au mieux les rhinos   A l'aide, utiliser au mieux les rhinos EmptyMer 22 Mar - 20:53

Lut!

Moi je te conseil le marteau et l'enjclume,je m'explique:
tu fonces avec tes rhinos 12ps fumi et tu sers les fesses!
derriére des LS avec des moto qui se cache

tour 2 tu débarque et tu charge,en faisant un tir rapide dans l'escouade que les moto vont charger.
si il est trop loin tu rebouge de 12,débarque avec une partie de ta force et tu tir rapide comme un sale,tu sers 2 fois plus les fesses et tour3 tu charge!

C'est hyper-dur et trés technique mais une fois que se sera maîtriser tu le poutreras tout le temps!pareil pour karna avec ses bt,mais là se sera armageddon tellement il y aura de mort(dans les deux camps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, utiliser au mieux les rhinos Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, utiliser au mieux les rhinos   A l'aide, utiliser au mieux les rhinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, utiliser au mieux les rhinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Les règles, les tacticas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser