Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Clan Krekt !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 19 Mar - 12:43

Enfin, me direz vous !
Quand j'ai eu fini ma première copie double (j'en prévoit au moins 3), je me suis dit qu'il serait peut-etre un peu legerement quand meme commencer à la coucher sur écran...
Je m'excuse d'avance pour tous les noms, lieux, et autres que j'ai "volé" aux autres, et je préviens aussi que les notions d'espérance de vie des skavens ne sont absolument pas respectées.
J'en mettrai un peu tous les week-end surement, si ce n'est pas en semaine parfois, donc ne vous inquietez pas sur la dose de lecture que vous aurez à endurer. ;)
Chaque morceau de l'histoire s'accompagnera soit d'un scénario, soit d'une fig, soit d'un profil, soit de plusieurs de ses choses, que je mettrai à leurs places, qui ne sont pas ici.

Alors voici :

L'avenement de Zwiggi


En 1856, suite à la deuxième guerre civile skaven, les clans des forets impériales se faisaient et se défaisaient, les seigneurs des clans se faisaient assassiner les uns après les autres, le pouvoir ne durait guère plus de quelques semaines. Mais un skaven se dressa contre l'anarchie qui règnait. Le nom du nouveau venu était Zwiggi.
Zwiggi était le bras droit de Zeusk, le seigneur du Clan Krekt, un clan parmi tant d'autres, à l'époque. Zeusk l'avait choisi depuis sa naissance, l'avait éduqué, formé, et nommé capitaine de sa garde personnelle vermine de choc.
Mais un des traits de caractère de Zwiggi était qu'il aspirait au pouvoir en secret, et attendait le bon moment, celui où tout le monde avait confiance en lui, pour frapper en traitre.
C'est ainsi qu'un jour, un jour où le Clan Krekt avait subi une énorme défaite face à des rivaux importants, Zwiggi décida de passer à l'action.
Après la bataille pour Tchern O'Bylh, la forteresse du Clan Fzahat, située entre Talabheim et Nuln, Zwiggi rassembla les survivants et leur fit un long discours, où il évoqua les faibles chances de survie du Clan entre les mains de Zeusk, le peu d'intêret qu'il portait à ses troupes, et son incapacité totale à diriger une armée au combat.
Voyant que les skavens commencaient deja à crier à la révolte, il donna à tous ceux qui l'avaient entendu le nom de rat-narchiste, et se nomma président. La horde de skavens enragés se dirigea vers la fosse de Zeusk, dirigée par Zwiggi, écrasant les gardes sur leur chemin, ou les ralliant à leur cause. Par miracle, Zeusk parvint à s'échapper, hurlant des sements de vengeance et des jurons, ce qui n'empecha pas Zwiggi de s'asseoir sur le trone de son prédecesseur, et de se proclamer seigneur du Clan Krekt en se faisant acclamer par des centaines de rats-narchistes fanatiques.


Voila, c'est le début, pas le mieux, j'espere que c'est quand meme pas trop mal ???

Pouic², très bientot "La première phase d'expansion" !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 19 Mar - 13:03

Oui, bien-bien.

Tout de même, c'est en plein empire ta forteresse, et pas très souterraine non?
N'hésite pas à décrire les personnages et à faire intervenir le fluff d'autres personnes (à moins qu'ils ne veulent pas).
Et des rats-narchistes organisés, bizarre non? C'est quoi le symbole de leur bouclier, le "R" de rats-narchites dans un cercle?

Le Rat, attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 19 Mar - 13:15

La suite viendra bientot-bientot.
Elle est bien sur souterraine la forteresse, et en plein dans les forets. Les gens y vont pas tout le temps.
Le fluff des persos viendra après, la je met l'histoire pour que vous puissiez comprendre quand je mettrai d'autres trucs.

Pouic², qui a dit que les rats-narchistes étaient organisés ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 19 Mar - 13:36

Ils ont un chef, contraire au précepte rat-narchiste...
Après c'est to qui les a inventé, tu en fais ce que tu veux.

Pour la forteresse, tu peux la décrire un peu, puisque je m'imagine mal une forteresse souterraine (elle est comme les autres places fortes skavens je suppose).

Le Rat, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 19 Mar - 14:14

Bon, à mon avis c'est un texte vachement prometteur, mais ya quelques trucs qui me choquent :
-Les noms ! Euh, je ne pense pas que le "z" soit trés utiliser chez les skavens, plutôt le "s" et le "f", comme un sifllement...
-
Citation :
située entre Talabheim et Nuln
, attends, tu sais où c'est Nul et Talabheim ? C'est vachement loin ! L'une au sud, l'autre au nord de l'Empire ! Trés vague comme info, remplace Talabheim par Wurtbad, plus prés, ou Altdorf, mais il est difficile de toucheer à son fluff mignon, je connais ça...
-"Président" ??? Euh, le mot n'existe même pas chez les races les plus civilisées, chef aurait plus appropiré :P

A part ça, j'attends la suite, caché dans l'ombre de mon tunnel crasseux...
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 19 Mar - 14:36

Alors, alors, alors...

Narkotik :
Tu vois sur la carte du LA, entre Nuln et Talabheim, il y a un petit endroit blanc (donc malepierre), et je voudrais que ce soit la. Après, je m'y connais pas en cités impériales, donc si tu peux décrire plus précisement, c'est bienvenu ;)
Président, c'est bien ca qui fait l'originalité, ca fait un peu une parodie de démocratie :roll: . Je vais y réfléchir, mais je pense le garder.
Zwiggi, c'est à peu près pareil.

Rat :
Comme tu dis, c'est ma version perso de la rat-narchie :P
Pour la forteresse, c'est pas (encore) celle du Clan Krekt à ce moment la, je la décrirai plus tard. Une autre cité skaven vient dans la suite, et je la décrirai si tu y tiens tant.

Pouic², je vous mettrai la suite cet après-midi surement.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 26 Mar - 18:28

Ah, oui elle est un peu longue mon après-midi :shock:
Sans vous faire attendre plus, la suite :

La première phase d'expansion


Une fois à la tete du Clan Krekt, Zwiggi utilisa son pouvoir afin d'augmenter l'importance commerciale et militaire de celui-ci, au lieu de foncer tete baissée vers le premier clan ennemi qui se présenterait comme les autres seigneurs. Il créa un bon contingent de guerriers d'élite parmi les rats-narchistes, entraina ses esclaves, amena des troupes exotiques à Zwigqueek, la capitale du Clan. La forteresse souterraine se trouvait à l'est de Tchern O'bylh, et reliait beaucoup de tunnels débouchant sur des mines de malepierre. Zwiggi créa des équipes d'esclaves encadrées par des rats-narchistes qui lancaient des expéditions dans ces lieux corrompus. Il accumula ainsi d'impressionantes quantités de malepierre, qu'il vendait aux autres clans en échange de troupes ou d'alliances. Beaucoup de clans mineurs rallièrent la cause de Zwiggi, en échange d'énormes quantités de malepierre. Le Clan s'agrandit ainsi, sans verser une goutte de sang. Les autres seigneurs essayèrent bien d'attaquer Zwigqueek, mais après que plusieurs armées aient disparu mystérieusement en lancant une attaque sur la capitale du Clan, une peur s'instaura dans leurs esprits, et ils laissèrent le Clan tranquille, qui restait, pour le moment, pacifiste.


C'est pas l'épisode le plus passionant, mais il est plus ou moins important pour la suite. Vous commencez à entrevoir la mentalité du Clan Krekt.

Pouic², très bientot, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptySam 13 Mai - 21:01

Bon, je crois avoir assez maintenu un suspense haletant, certains d'entre vous ont du s'étrangler d'impatience devant leur écran ! Non ? Bon, on va dire que j'y était presque alors... La suite !

La Décadence


La première génération de rats-narchistes s'éteint, et Zwiggi se rendit compte que sans eux, c'était tout son clan qui était bouleversé. Ses esclaves créaient des révoltes mineures ou s'enfuyaient sous l'incompétence de leurs maitres. Les nouveaux guerriers étaient mal commandés et peu motivés, et la garde de Zwigqueek était très instable.
En 1883, le Clan Fzahat a failli prendre la capitale, mené par le seigneur Mik-mak et le prophète gris Sladen Grafgirk. Ce jour-la, le Clan a survécu grace au courage de Spoutnik Décroche-tête, un jeune chef qui a tenu l'entrée de Zwigqueek avec une poignée de vermines de choc, alors que tous les autres gardes avaient fui, jusqu'a l'arrivée des renforts et de Zwiggi. La bataille s'est achevé par le coup collossal que porta Zwiggi à Mik-mak de sa Propulseuse, l'envoyant, selon les rumeurs, jusque devant les portes de Tchern O'bylh. Son armée panique et s'enfuit, Grafgirk en meneur.

C'est pas grand chose, hein, je ne veux pas vous fatiquer à lire tout, mais la suite rapidement.[/center][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptySam 13 Mai - 21:20

Ah, très bien.

Seukl reproche: on va attendre la suite maintenant.

Bonne description dans un style "chronique" avec les 'on dit", "en telle année"...

Le Rat, alors après?

EDIT Pouic² : ce soir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 14 Mai - 0:02

La suite, puisqu'elle m'est réclamée à tort et à cris (enfin...) :

La fondation du Conseil rat-narchiste et la seconde phase d'expansion


Suite à ce fiasco, Spoutnik devint responsable des armées du Clan et bras droit de Zwiggi. Celui-ci décida que de nouveaux rats-narchistes devaient etre crées pour que le Clan survive. Il proposa à qui voulait de se présenter à treize épreuves extremement cruelles. La plus celèbre est celle où le prétendant devait s'introduire dans Tchern O'bylh (ou une autre fosse rivale), y trouver de la malepierre et revenir à son point de départ, tout cela en treize minutes. Des centaines de skavens se présentèrent, et Zwiggi ne refusa personne, mais seuls treize revinrent vivants. On raconte que c'est en fait dix-sept skavens qui survécurent, mais que quatre mourrurent précipitament. Quoiqu'il en soit, on trouvait parmi eux des skavens de tous clans, en plus de Spoutnik et de, bien sur, Zwiggi, qui fut réélu président.
Au terme de la première réunion, le Clan Krekt avait maintenant un but : rassembler tous les clans pour le Grand Jour, et à plus court terme, prendre le controle des souterrains de l'Empire et constituer un clan puissant formé de skavens de tous clans.
A partir de ce moment, le Clan connut un renouveau impressionant. Les réserves de malepierre s'emplirent à nouveau, et les clans plus mineurs cédaient les uns après les autres à la diplomatie, au chantage ou à la guerre.


A partir de la, ca commence à devenir très intéressant.

Pouic², la suite bientot, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 14 Mai - 10:57

Le texte est bien, mais alors :
-Les noms sont hideux (est-ce peut être pour un résultat ironique ?)
-Trop de délires sur les "treize", c'est hors récit ce trip là...

Sinon, c'était bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 14 Mai - 11:00

Il y a beaucoup de survivants non? ^^

Sinon oui, beaucoup d'exagération de 13, mais en même temps c'est skaven.
J'aime bien le récit, et j'attends la suite.

Le Rat, -narchiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptySam 10 Juin - 20:11

Un mois deja ? Tiens, si je mettais la suite !

La prise de Tchern O'bylh et le ralliement de Grafgirk


En 1900, le Clan lanca une offensive majeure sur le Clan Fzahat, à Tchern O'bylh. Il était deja largement affaibli par les raids successifs des nombreux alliés du Clan Krekt. Zwiggi arriva aux portes de la citadelle à la tête d'une immense armée de skavens tous plus différents les uns des autres. Une bataille se déroula alors, mais la diversité des troupes du Clan Krekt prit rapidement l'avantage. Les agents du Clan Eshin détruisirent le peu de machines de guerre que comptaient les rangs ennemis, les fanatiques moines de la peste et les puissants rats-ogres tracèrent un chemin sanglant jusqu'a la porte principale, qui s'éfondra finalement sous les tirs des différents machines du Clan Skryre.
Les guerriers du Clan Krekt mirent la cité à sac, lorsqu'ils trouvèrent dans une profonde cave le chef des troupes du Clan Fzahat, le prophète gris Sladen Grafgirk, entouré de ses dernières vermines de choc. La magie du général repoussa les premiers assaillants, mais lorsque Zwiggi arriva avec sa garde, le prophète gris ne put resister et se recroquevilla dans un coin. Lorsque Zwiggi voulut donner le coup de grace de sa Propulseuse, un champ magique vert se forma autour de son adversaire, qui repoussa son coup. Cela semblait lui prendre beaucoup d'energie, et le sort ne pourrait durer très longtemps. Zwiggi n'avait qu'a attendre. Cependant, une voix résonna dans sa tete :
"Seigneur Zwiggi, puissant skaven, ton clan a toujours été supérieur au mien-mien, depuis notre attaque sur Zwigqueek, je l'ai compris. Depuis, de chercher la paix j'ai essayé, sans-sans que tu t'en rendes compte. Mikmakr a cherché la guerre-guerre, comme tous les arrogants seigneurs de ces temps sombres, et m'a forcé-forcé à le suivre. A présent-présent libre, je souhaite rejoindre ton victorieux clan. Je dois-dois aussi te dire que tes plans plaisent au Conseil des Treize et que populaire à Skarogne ton clan est-est. Si tu acceptes mes services, le Conseil vous sera favorable. Si tu me tues-tues, attends-toi à la destruction de ton clan-clan."
Lorsque la voix se dissipa dans l'esprit de Zwiggi, le bouclier s'évanouit. Les lames des poussés à un état frénétique par l'attente fondirent sur le prophète gris, mais Zwiggi coupa net les hallebardes des vermines de choc, et en tua une pour l'exemple. Il tendit sa patte griffue à Sladen Grafgirk, qui était sur le point de devenir le prophète gris du Clan Krekt.
Une fois le clan Fzahat éliminé, et les armées renforcées par la présence de Grafgirk (qui prit la place d'un rat-narchiste tué de sa main), le Clan devint presque invincible, et les derniers rivaux cedèrent. Durant cette période, le Clan règnait sous tout l'Empire, et n'avait aucun mal à repousser les attaques. Cette période de gloire dura jusqu'en 2102, pendant plus de 200 ans.


Voila donc. Sachez que j'ai presque fini de l'écrire(trois copies doubles à taper encore), et qu'après je m'oriente vers une histoire d'impériaux.

Pouic², bientot, quelqu'un qu'on croyait mort reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptySam 10 Juin - 20:17

C'est bien ! Mais deux choses :
-Zwiggi, c'était pas un démocrate :confused: :lol:
-Tes noms ne font pas trés skavens...

A part ça : cheers
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 11 Juin - 17:21

Citation :
Zwiggi, c'était pas un démocrate
Pour la prise de pouvoir, il s'est fait passer pour ca, mais ca reste un skaven avide de pouvoir...

Citation :
Tes noms ne font pas trés skavens...

Ah ? Je trouve que ca va moi... Tu veux donner quel autre race le nom de grafgirk ?

Pouic², faut prononcer Grafguirk hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyDim 11 Juin - 18:35

J'aime bien.
Histoire sympa et prenante.

Le Rat, bon je part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyLun 12 Juin - 11:40

Les prenons skavens si tu regarde, c'est pas garfmgrik, c'est plus subtil :
Queek, Skritt, Thanquol, Kristislik, Morskrittar, Ikit, Arqueek, etc...
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! EmptyMar 13 Juin - 18:50

Citation :
Kristislik, Morskrittar, Ikit, Arqueek
Je ne te le fais pas dire ! ^^
Non, Grafgirk me plait, mais y'a aussi Pouic-pouic, Spoutnik, Mak-Gaïveur, Grit, Sepsis, Krekath...
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: mx   Le Clan Krekt !!! EmptyJeu 19 Avr - 9:58

WO !WO !Christian Louboutin UK

Christian Louboutin style luxury shoes Christian Louboutin handbags for females, and has boutiques Christian Louboutin Shoes in 43 nations. He's really very best identified for 1st creating use of red soles on all of his shoes, which spurred a number of competitors to do the identical. As a result from the restricted quantity of places that carry Christian Louboutin UK them, Christian Louis Vuitton Homme Sac accessories are Louis Vuitton Femme Sac significantly in demand, particularly inside the UK . Although pricey and at instances difficult to locate, Christian Louboutin shoes Louis Vuitton Femme Pas Cher truly appropriately constructed shoes that can final for years, too as be the envy of all of your pals.The organization Louis Vuitton Sac a Main high heels, flats as well as men's shoes. Shoes along with other accessories might be bought from high-end retailers or by way Christian Louboutin Boots in the Christian Louboutin France site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Krekt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Krekt !!!   Le Clan Krekt !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Krekt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages du Clan Krekt
» le clan LPR
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit ! (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser